mercredi 31 août 2011

Souvenirs, souvenirs un samedi en Namibie

Nous avons visité une école dans l'une des régions les plus pauvres à Windhoek / Namibie. Où il n'y avait que des cabanes de zinc sans électricité et aucune autre structure.
  
Je suis arrivée avec les filles Sisterhood et on pouvait voir les enfants courir dans les rues vers l'école, car ils pourraient voir de loin les châteaux gonflables que nous mettions en place pour eux ... 

Ce fut une longue journée et les enfants ne pouvaient pas contenir leur joie.
Nous avons pris des boissons, des jouets, des bonbons, des sandwiches et hot-dogs!
Nous avons joué et dansé avec eux.
Les enfants ont fait la queue à plusieurs reprises!
Ils sont venus avec leur bouche barbouillé avec du ketchup et m'ont dit... "Tata, je n'ai rien eu! "


Vous savez, je ne pouvais pas être triste avec leur mensonge, ils ont faim et ce jour-là etait exceptionnel pour eux...


Je les ai entendus dire les uns aux autres ... "Oui! Aujourd'hui c'est notre jour!"
Nous étions si fatiguées que la journée semblait sans fin! 
En fin d'après midi tout le monde était heureux et content sur ​​le chemin de leurs maisons, au moins ce jour-là, les estomacs vides n'était pas un problème ...


Je partage ci-dessous quelques photos de cette journée.


























2 commentaires:

  1. Déjà aider son prochain c'est beau mais des enfants c'est une satisfaction exceptionnelle, j'imagine que cette journée fût enrichissante, des 2 côtés

    RépondreSupprimer
  2. sa se voit qu'ils on eté tres content les enfants !

    RépondreSupprimer