lundi 29 août 2011

Les choses que font les femmes et qui fâchent leur mari


  1. Le réprimander devant les autres
  2. Toujours critiquer ce qu'il fait
  3. L'interrompre quand il parle
  4. Plaidant pour des choses insignifiantes
  5. Négliger son autorité
  6. Ne pas prendre en considération son opinion
  7. Parler de ses défauts en permanence
  8. Prendre trop de temps pour se préparer, le faire attendre pendant des heures
  9. Lui faire aller dans tous les magasins dans le centre commercial, sachant qu'il n'aime pas sa.
  10. Vouloir parler des problèmes quand il est en colère et penser à autre chose
  11. Être super jalouse et vouloir le contrôler
  12. Le traiter comme s'il était votre enfant et non votre mari
  13. Etre extrêmement sensible et pleurer pour tout
  14. Toujours dire non, peu importe ce qu'il demande
  15. Quand il est silencieux et lui demander constamment qu'est ce qui ne va pas etc...

J'ai préparé cette liste avec l'aide de quelques amies. Mon intention n'est pas de critiquer les
 femmes, je veux juste donner des conseils pour que nous prenions des meilleures 
actions dans nos mariages. Comme la liste est un peu longue, je vais continuer dans 
le prochain message.
      J'espère que cela vous aidera.

      Par Tania Rubim

1 commentaire:

  1. Merci je suis pas encore arrivée à ce stade mais je prend cela comme une bénédiction pour m'y préparer merci

    RépondreSupprimer