lundi 8 août 2011

La petite plante et toi


Oh combien j'aime les fleurs! les tulipes sont mes préférées, si belles et délicates...
Je n'aime pas les fleurs, mais les plantes en général. J'aime le vert et c'est vraiment une de mes couleurs préférées.

Mais je suis terrible avec eux! J'essaie d'en prendre soin, mais je finis toujours par les maltraités ou les laisser mourir de soif. J'ai essayé d'avoir des plantes à plusieurs reprises mais toujours la même chose arrive, ils meurent ...

J'ai entendu des gens dire que les plantes ont besoin de beaucoup d'amour et d'attention et d'autres de les parler ...


Bon, qu'est-ce que j'essaie de dire avec tout cela? J'en ai aucune idée! J'étais prête à taper sur quelque chose qui a échappé de justesse mon esprit ... pouvez-vous me croire?


Mais ici, le principal point que j'essayais de dire ... Nous devons être forte et en bonne santé, pas seulement notre corps physique, mais surtout notre âme ...

Le plans du diable nous defie dans notre vie quotidienne, il est patient (!), Il sait attendre le bon moment pour apporter des problèmes, qui est généralement lorsque nous sommes faibles et alors que nous sommes faibles, il attaque.

Par conséquent, lorsqu'on est confronter à des difficultés n'oubliez pas:


* Votre foi est votre forteresse. Si votre forteresse est faible, la ville sera saisi! Renforcer votre forteresse et l'utiliser contre vos ennemis.

* Au cours de ces moments la seule consolation nous avons besoin  de l'Esprit Saint. Connaissez-vous ces moments où les gens peuvent essayer d'aider et de vous parler mais rien ne vous console? Eh bien, il va vous aider. Cherchez-aujourd'hui et toujours!

* La faiblesse dire que je suis foret! Ne pas accepter les pensées négatives qui peuvent vous venir à l'esprit.

* Le diable aime et est heureux quand nous pleurons. Il nous taquine.

* Ouvrez-vous à Dieu, dites-lui tout ce que vous ressentez, videz-vous jusqu'à ce que vous n'ayez rien à dire.




Notre Dieu ne failli jamais!

Même après tant d'incohérence, j'espère, que j'ai été en mesure de vous  transmettre ce que je voulais dire ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire