lundi 1 août 2011

Le nettoyage au quotidien


Avez-vous nettoyé votre cœur aujourd'hui?

Avoir un cœur pur n'est pas une tâche facile, surtout pour nous les femmes qui sommes très sensibles.
Le diable travaille dans notre cœur, il utilise les gens pour que ceux-ci, avec leurs mots et actions viennent à salir notre cœur.

Une personne peut être de Dieu, mais dans le même temps, si la personne n'est pas vigilante, il / elle peut être utilisée par le diable afin de dire ou d'agir d'une façon qui peut affecter quelqu'un qui à ce moment est la cible du diable.

Il est important pour nous d'utiliser notre vision à rayons X pour voir que le diable se cache derrière cette situation.

C'est encore plus important de savoir dans quel but le diable veut agir ...

L'objectif du diable est notre cœur. Il veut pour nous d'avoir un cœur rempli de rancunes, de douleurs, d'haine, d'envie, etc ... car un cœur comme cela ne plaît pas à notre Dieu! Pire encore, un cœur dans cet état nous affaibli ...

Pour cette raison, nous devons faire un nettoyage quotidien.

De la même façon que nous avons l'habitude de nous brosser les dents tous les matins (je l'espère!) Il nous faut aussi nettoyer nos cœurs de tous les "saletés" rien ne peut se cumuler, sinon, il pourrit!

Mon amie, prendre soin de votre cœur comme s'il s'agissait d'un bijou précieux. Un coeur pur est inestimable!
Ainsi, je vous demande encore une fois ...

 Avez-vous nettoyé votre cœur aujourd'hui?

2 commentaires:

  1. J'aime cet article il m'a beaucoup aidé !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencer à mettre cette article en pratique dés que je l'ai lu et franchement cela m'a beaucoup fortifié parce que je me sens trés bien.

    RépondreSupprimer