vendredi 22 juillet 2011

Tu décides de la fin de ...



Il attendait le bon moment. Comment pourrait-il aborder le sujet sans se faire soupçonner?

"J'ai besoin d'agir et vite, j'ai besoin de faire quelque chose avant que l'une de ses amies viennent  lui dire où j'étais et avec qui!" pensait-il.
Sur le chemin de la maison de sa petite amie, Paul pensait à une façon d'intervenir pour ne pas que sa petite amie sois avertie par l'une des ses amies, de son infidélité.

" Olala quel malchance!" pensait-il.
En arrivant chez elle, ils se dirigent vers le salon, toujours sous le contrôle vigilant de belle-maman qui ne les quitte pas des yeux.

"Mon amour, je pense que ton amitié avec celle de Patricia n'est pas très cool" Paul déclare brusquement.Cristina le regarde et ne comprend pas d'où cette idée vient.
"Que veux-tu dire?" Cristina demande."Je n'essaie pas de dire quelque chose, je ne pense que Patricia sois une amie fidèle et je pense que tu devrais prendre une pause  d'amitié avec elle.
"Paul, Patricia et moi sommes amies d'enfance et elle a toujours été un fidèle!" répond Cristina complètement dépassée."Ok, oublie ça. Je pense simplement que tu ne devrais pas aller chez elle trop souvent." a répondu Paul car il ne savait pas quoi utiliser pour briser leur amitié.
"Paul, cela serait difficile pour moi de ne pas allez chez elle ""Très bien alors ..."

Pendant ce temps, à, l'autre bout de la ville. 
"Pri, je ne sais pas quoi faire! Hier, j'ai vu Paul avec une autre fille." Patricia raconte à sa sœur."Et ou est le mal?"
"Priscilla, ils s'embrassaient!""Je ne peux pas y croire!" Prisicilla répondu avec ses yeux grands ouverts sous le choc.
"Je ne peux pas le croire! Ce traître a trahi Cristina!" Patricia a répondu avec colère.
"Qu'est-ce que tu vas faire?" soupire Patricia, 
Sa soeur roule des yeux et  répond "Je viens justement te dire que je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de ton aide! Est-ce que je dois lui dire ou pas?! "
«Oh quelle situation! Si elle te croit, elle va être dévasté! Ils se fréquentent depuis près de 4 ans! Cela va  la détruire! Mais d'une autre part, si tu ne lui dit pas, tu vas lui épargner la douleur mais qui sait pour combien de temps?!, maintenant que nous savons que c'est un trompeur et nous n'avons rien fait à ce sujet ... "analysé Prisicilla.

Aujourd'hui, vous décidez, donner votre avis ...Que feriez-vous si vous étiez à la place de Patricia? Que pensez qu'il devrait arriver à Paul? Si elle découvre la vérité, pensez-vous que Cristina doit pardonner à Paul ou continuer à sortir avec lui ou pas?
 Laissez vos commentaires et vous lirez la suite Lundi prochain...

2 commentaires:

  1. Il faudrait d'abord que Patrica aille voir Paul, afin d'avoir une discution avec lui et le persuadé de dire la vérité lui même à Priscilla et si c'est pas le cas elle lui en informera.

    RépondreSupprimer
  2. Patricia devrait dire la vérité à Cristina car une amitié tout comme une histoire d'amour repose sur des bases fondamental qui sont l'amour la sincérité et la confiance. Et je pense que Cristina devrais pardonner paul mais mettre un terme à leur relation. Cristina va en souffrir c'est vraie mais elle sait qu'elle pourra compter sur sa meilleure amie Patricia dans le futur !

    RépondreSupprimer