lundi 18 juillet 2011

Comme une envie de pleurer?


L'autre jour, une jeune dame est venue parler avec moi et elle était très bouleversée.
Elle avait des problèmes au travail et se sentait persécutée.
Elle n'avait même pas commencé à me dire ce qui s'est passé que ses yeux étaient déjà remplis de larmes, elle était sans doute très triste.

Nous avons parlé pendant un moment et elle m'a quitté avec un sourire sur son visage.

Quelques semaines plus tard elle est revenue triste et troublée une fois de plus, un autre problème a surgit et encore une fois elle a été très bouleversé et a beaucoup pleuré.

Dans ces moments où il semble que tout le monde est contre nous, où la persécution est forte, quand nous nous ressentons ce besoin de pleurer et pleurer ....

... Même la volonté de Dieu n'est pas assez!

                              Vous avez besoin de résister! C'est vrai je ne suis pas folle!

Chaque fois que nous pleurons le diable devient heureux! Ça y est! Il a obtenu ce qu'il voulait!

Dans Jacques 4:7, il est très clair!
"Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au diable et il fuira loin de vous. "

Si nous ne résistons pas et que nous nous démoralisons à chaque fois que quelque chose nous dérange, le diable lui fait un festin! 

Cela signifie qu'il ne fuira pas et ne s'arrêtera pas de vous tourmenter.
Utilisez votre foi mon amie, refusez de pleurer, soyez forte! Supprimer le diable, et voyez les choses par le côté spirituel et il fuira loin de vous!


3 commentaires:

  1. c'était plus pour d'autres circonstances que cela me concernait avant, car il n'y a pas que pleurer qui satisfait le diable, pour moi ça va, je ne pleure pas facilement dans ce genre de situation avant moi c'était plutôt la colère mais DIEU merci j'ai vaincu et oui faut dominer on en le pouvoir

    RépondreSupprimer
  2. Au moment où j'ai réellement connue Dieu, il y a quelques années, j'ai eu beaucoup de persécutions de la part de ma mère. Étant donné qu'elle et moi étions complices, cela me faisait très mal. Lorsque je suis allée voir l'homme de Dieu, je me suis mise à pleurer ; ce que m'a dit ce dernier se trouve dans le message : "chaque fois que tu pleures, le diable est tout juste à côté de toi entrain de jubiler ; essuie tes larmes et regarde le puits qui est devant toi"

    RépondreSupprimer
  3. Merci cela m'a vraiment aidé ce soir!! et conforté dans ma pensée!!
    Je ne dois pas pleurer, on doit etre plus fort c'est ce que je me dis même quand je sens me coeur lourd j'ai pas le droit de laisser le diable jouer avec moi!!!

    RépondreSupprimer