mercredi 13 juillet 2011

Erreurs n°4



4. Elle ne veut pas voir ...

C'est l'une des principales erreurs à mon avis.

Tous les signes qui montrent que cette relation va nulle part sont là, mais elle choisit de les ignorer. Certains des facteurs ont déjà été discutées dans les tâches antérieures, mais il y en a beaucoup d'autres facteurs qui doivent être observées.

À mon avis son caractère et sa foi sont ce qui doivent être le plus observées. Mais à quoi cela sert d'observer et d'observer si le moment venu de prendre des mesures, elle se dégonfle?!

Beaucoup de femmes souffrent  maintenant à cause d'un mariage malheureux, elles  sont complètement conscientes qu'à l'époque où ils sortaient ensemble, il y avait des signes mais elle n'y a pas prêté attention ...

Je sais que la décision de mettre fin à une relation peut être extrêmement douloureuse, mais une chose est sûre, c'est beaucoup moins douloureux que d'avoir à vivre un mariage malheureux ou même un divorce. Avant de prendre une telle décision, vous devez croire que Dieu a quelque chose de beaucoup mieux en magasin pour vous, mais cela doit être votre foi ...

Tâche n ° 40 pour le Single Ladies

"Observer et méditer l'ensemble des erreurs mentionnées ici et identifier celui qui 
vous ressemble le plus."

Une fois que vous êtes au courant où est la source du mal, vous aurez besoin de prendre des mesures pour changer la situation.
Dans certains cas, arrêter de faire la même erreur sera suffisant, mais dans d'autres cas vous aurez besoin de creuser plus profond.

Dans mon cas, qui était la "peur d'être trahi" me rongeait de l'intérieur seulement les réunions de délivrance dans l'église ont été assez forts pour m'aider à me  libérer entièrement de moi et mon passé.

Vous avez besoin d'analyser et de décider ce qu'il reste à faire pour transformer ces erreurs en quelque chose de positif.
Je suis complètement certaine que la foi en un Dieu vivant, vous atteindrez la vie abondante qu'Il a promis!

Quelle merveille mes amis!

Nous avons maintenant atteint notre tâche finale et j'espère que toutes ces découvertes «secret» sera d'une grande valeur à vous tous.
C'est avec grand bonheur dans mon coeur que je souhaite à chacun d'entre vous le même bonheur que j'ai trouvé dans ma vie amoureuse.

Hummm .... Coupez! Coupez! Puis-je être encore plus sincère?!
Mon désir ne change rien dans votre vie!
La seule chose qui va changer votre vie pour de vrai seront vos actions et votre foi!
C'est pourquoi je vais m'arrêter là, le reste est à vous!

Dans la foi,
Nanda

2 commentaires:

  1. souvent nous voyons devant nous les choses qui nous déplaisent, les erreurs ou failles qu'on commet car cela se répète et comme vous dites nous n'agissons pas, nous acceptons même, malgré soit la souffrance, la déception ou la colère, comme ci c'était irrévocable et que notre vie perdrait son court si nous y mettions un terme, et je suis tout a fait d'accord que nous voulons pas et cette phrase est valable pour toute circonstance, quand on veut on peut et on fait. On peut tout avec DIEU

    RépondreSupprimer
  2. J'ai demander a DIEU une direction et j'ai eu ma réponse!!
    Voila prendre des décision fais parfois mal mais on doit en prendre et ne pas ce voilé la face et croire comme vous l'avais dis que Dieu a quelque chose de beaucoup mieux en magasin pour nous!!
    Et je crois car je veux en aucune façon finir comme la femme de lot!!

    RépondreSupprimer