mardi 12 juillet 2011

Erreurs n°3

3.Elle a peur!

C'est un facteur très important parce que la peur en elle-même est déjà une chose très négative qui nous amène à des mesures désespérées et dans une relation cela peut être fatal!
La peur vient dans diverses formes:
  •   La peur d'être trahi.
Seules ceux qui ont vécu cette douloureuse expérience savent comment à quel point c'est difficile. C'est terrible et cela peut laisser des cicatrices profondes.

Si une femme a été trahi, les sentiments que la trahison laissent derrière eux peuvent être transmis d'une relation à l'autre. Même si son petit ami actuel n'a rien fait de mal, elle a cette peur qu'il va la trahir.

Cette peur fait son insécurité; ainsi ses actions peut être énervantes ...
  •  Elle l'appelle constamment pour vérifier où il est, avec qui et ce qu'il fait!
  •  Elle le teste constamment pour voir si elle peut creuser l'information.
  •  Elle est très jalouse.
  •  Elle veut savoir tout ce qu'il a fait, fait et fera, en bref, elle veut être au courant de ses moindres gestes.

Des actions comme celles-ci, sans limites, peuvent étouffer l'autre personne et vous savez ce que finit par se produire?

"Ce que je craignais m'est arrivé" souvenez-vous de Job?
Mes amies, Je vous dis cela de ma propre expérience. Seul Dieu pouvait guérir mon cœur meurtri et m'aider à changer mon attitude d'insécurité.
Si ce changement ne se produit pas en vous, alors vous n'aurez jamais une bonne relation.

       · Peur d'être seule.

Si la peur n'est pas causée par la trahison, alors il pourrait venir de la pensée d'être seule. C'est certainement quelque chose que personne ne veut!
Mais qui se termine généralement par se produire, c'est que la personne accepte tout ce qui vient dans son chemin. Elle a laissé ses principes de côté et de 
nombreuses fois abandonne même sa foi.

Son compagnon est à l'opposé de tout ce qu'elle cherche, mais la peur d'être seule fait qu'elle accepte tout et n'importe quoi, même le fait qu'il ne partage pas sa foi!

-Il lui dit: "Assis-toi!" et elle s’assoit 
-Il lui dit: "Lève toi!" et elle se lève. 
-Il lui dit: "Je ne veux plus que tu partes à cette église!" Et sûrement elle obéit.

Ce n'est qu'un exemple qui m'est venue à l'esprit mais le fait est qu'elle accepte tout ce qui vient; elle a perdu sa dignité, si vous voyez ce que je veux dire ...

        · Peur du temps qui passe.

Si elle est dans une relation, elle commence à penser à son horloge biologique et donc la pression commence:

* Quand est-ce que nous allons nous marier?
* Quand est-ce que je vais rencontrer ses parents?
Et la liste continue ...

Mes amies, je ne dis pas que le désir de se marier et tout le reste ne devrait pas exister, mais lui mettre la pression sur quelque chose qui devrait venir naturellement c'est un signe !
S'il ne prend pas une décision, pensez-vous que lui mettre la pression sur lui tout le temps va l'aider? Agissez!
Combien de temps allez-vous le laissez jouer avec vous?!

     · Peur de l'avenir

La célèbre pensée: «Tu vas devenir une vieille femme  attaque!
Cette insécurité ou la peur qui vous rend anxieuse et rien n'est pire que de vivre dans l'anxiété.
Vos actions sont incertaines et vous devenez une personne dépendante et dans le besoin.

Ne manquez pas demain pour la conclusion de notre tâche finale!

1 commentaire:

  1. c'est horrible cette peur, je me reconnais dans certains articles ou alors l'inverse de ces articles, elle bloque notre relation avec DIEU, elle empêche DIEU d'agir et cicatrisé, on a le pouvoir de dominer sur la peur et un unique moyen la confronter...

    RépondreSupprimer