lundi 27 juin 2011

Erreurs n°2


...Continuation des tâches n°40; Pour les femmes célibataires

2. Elle est un "peu" autoritaire.
Avant de commencer je dois souligné que ce n'est pas une règle et ce n'est pas tout le monde qui est comme ça, sinon, je peux déjà voir tous les mails que je recevrais en train de se plaindre que je généralise.

Eh bien, nous allons passer à ce qui est important ...

Bien que ce n'est pas tout le monde qui se comporte de cette façon, mais une grande majorité le fait, mais ne pensez pas que vous êtes seule. Si cela peut vous servir de consolation, je me suis aussi pris dans cette même position.

Après avoir pris l'habitude d'être en charge de notre propre vie, dans une relation plusieurs fois nous pensons que nous avons le droit d'être le boss de l'autre personne, prendre en charge certaines situations, donner des avis non sollicités et nous nous fâchons même lorsque ces opinions ne sont pas bien entendus.

C'est peut-être l '«instinct maternel» qui traverse notre sang, je ne sais pas! Mais la vérité, chères amies, c'est que les hommes n'aiment pas être inférieur à nous. Dieu ne les a pas créé pour sa. Des actes comme ceux-ci leur donnent un sentiment d'infériorité.
En réalité, ce n'est pas seulement un sentiment, quand on est autoritaire nous les rabaissons. Quelle chose terrible! 

Donc, mes amies, ce n'est pas par hasard que cela peut engendrer des problèmes dans une relation, non seulement dans votre rencontre mais aussi dans le mariage, seulement dans ce cas, c'est un problème encore plus grave.
Même avant de se marier, nous devons connaître notre position dans la relation et si vous êtes une jeune chrétien, alors vous savez déjà qui doit avoir le rôle principal.
Sur ce, je n'essaie pas de dire que votre fiancé ou petit ami a le droit de vous donner des ordres à gauche et à droite, non, pas du tout! 
Je veux simplement souligner que le respect mutuel doit exister dès le début.

Si, d'autre part, votre petit ami est un peu "lent", il ne prendre pas des décisions et n'assume pas la position qu'il a ... alors c'est une bonne raison de vous asseoir et d'évaluer s'il est la bonne personne pour vous/

Restez en ligne parce que demain nous allons discuter de l'erreur n°3!





1 commentaire:

  1. ah oui sur ce fait je sais déjà ce que je veux pas, car c'est tout à fait mon cas, comme j'ai vécu comme cela, je dirige ma vie comme que je l'entends mais j'ai beaucoup appris sur les relations et je sais me placer mais il faut vraiment que ma moitié soit bien au dessus lol

    RépondreSupprimer