lundi 20 juin 2011

Un gros mensonge


Avant ma conversion, ma vie était un gros mensonge. Mentir était si facile pour moi, que cela  semblait être dans mon sang!

Plusieurs fois, ce n'était même pas nécessaire, mais ils étaient toujours présents ...un petit mensonge ici, un autre mensonge ... mentir pour moi était si naturel - avec le recul, j'en  ai honte!!

En réalité, seulement après ma conversion. Je vois comment cela était nocif et ce qui est pire, c'est que je n'étais pas la seule ...

Aujourd'hui, le mensonge est la chose la plus normaleBeaucoup de gens pensent: «Qui ne ment pas?!"

Eh bien c'est exactement là où le vrai chrétien se révèle et fait la différence.
Il y aura toujours des situations dans lesquelles mentir semblerait la meilleure solution ou le chemin le plus facile et c'est durant ces moments que nous démontrons qui nous sommes réellement ...

Que diriez-vous? Qui êtes-vous? Une menteuse de plus dans la foule?

Regardez  quels mots agréables nous dit Sa parole!

"Les lèvres fausses sont en abomination à l'Éternel, mais ceux qui agissent fidèlement lui sont agréables." Proverbes 12:22


1 commentaire:

  1. je rappel de ma situation, quand j'ai mis les pieds à l'Eglise j'avais ce désir de ne plus mentir sur des petites et des grandes choses, c'était pas facile car c'était tellement naturel et habituel que parfois même on croit à nos propres mensonges, mais je tenais ferme et j'étais heureuse mais y'avais quelque chose qui me gênée,et j'ai remarqué que je mentais toujours mais dans mon travail et pas entre guillemé par ma volonté mais j'obéissais à mon patron qui me faisait mentir, et je ne savais pas quoi faire je pensais que c'était normal même vu que j'obéissais à mon patron mais une fois que j'ai compris que j'étais dans l'erreur j'ai arrêté, c'était pas facile mais j'ai réussis et là j'ai vraiment eu un soulagement

    RépondreSupprimer