mardi 21 juin 2011

Tuer Lady Fifi



Lady Fifi est bien connue par toute.

Généralement, elle est populaire, heureuse, extravertie et connaît les affaires de tousSi vous voulez savoir quelque chose, tout ce que vous avez à faire c'est de la trouvé!

Elle sait qui vient, qui est allé, qui part, quand ils vont, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils portaient et la liste continue ...

Mon amie, si vous avez été une célèbre Lady Fifi, vous pouvez changer cela aujourd'hui! Des raisons! Il y en a des tas!



  • Premièrement, parce que c'est très désagréable. 






  • Deuxièmement, parce que vous êtes actuellement utilisé par des personnes qui veulent obtenir des informations sur d'autres - c'est en supposant que vous n'avez pas laisser échapper tout ce que vous savez et finissent par donner trop d'informations à ceux qui ne sont même pas intéressés à connaître, c'est encore plus désagréable .


  • Troisièmement, vous finissez par être une personne indiscrète et, par conséquent les gens qui pourraient effectivement ajouter quelque chose à votre vie vont se tenir à l'écart et maintenir une distance.

  • Quatrièmement, les potins révèlent une personne qui ne possède pas le caractère de Dieu.

Donc, la prochaine fois que vous entendez des informations inutiles ou des commérages, laissez le commentaire mourir en vous - ne le transmettrez pas!

Vous verrez, ce sera le début d'une nouvelle vie!

Tuez la Lady Fifi qui vit en vous!

1 commentaire:

  1. dans le monde c'était un amusement, je savais tout sur tout mais le truc c'est que je cherchais pas à savoir ça venait à moi, et ça a continuer à l'Eglise, jusqu'à ce que je vois que ça bloqué ma vie spirituelle et je me suis éloignée des personnes concernées... et oui là, le changement à vraiment opéré de suite....

    RépondreSupprimer