mercredi 8 juin 2011
Rencontre ce que l'on peut faire et ne pas faire n°37
Ici, je fais allusion aux rencontres entre ceux qui craignent Dieu et qui sont soucieux de ne pas faire tout ce qui pourra Le décevoir. Eh bien, dans le dernier message, nous avons parlé du bon moment pour commencer à sortir, et maintenant nous allons parler de ceux qui sont déjà en train de sortir avec quelqu'un ...
• Pouvez-vous embrassez sur les lèvres?
• Que diriez-vous ces baisers feuilleton? Sont-ils autorisés?
• Pouvez-vous être câline?
• Qu'en est-il d'un baiser sur la nuque? Ou sur le lobe de l'oreille?
Avant de répondre, je tiens à souligner une réalité:Nous les filles (lol) sommes très différentes des hommes, peut-être que vous n'avez aucune idée à quel point nous sommes vraiment différentes!
Les hommes sont visuels et les femmes sont sentimentales, donc, un baiser sur la nuque pour vous peut être quelque chose d'innocent, mais pour un homme il peut "Grimper sur les murs".
Un feuilleton baiser, vous savez celui où la langue semble allée droit dans la gorge de l'autre personne, là où la bouche semble engloutir toute la face de l'autre personne!! Il est préférable que ces baisers soit seulement pour l'homme marié et son épouse.
Pardonnez-moi si j'ai l'air un peu vieux jeu, mais je crois que c'est juste. Peut-être que maintenant vous demander ...
"Nanda, que pouvons-nous faire alors pendant notre rencontre?"
Voici la réponse:
1. Parler; chercher à vous connaître vraiment l'un et l'autre - les qualités et les défauts.
2. Apprenez à connaître les rêves de chacun.
3. Découvrez comment est sa relation avec sa famille.
4. Quels sont vos deux buts dans la vie?
5. Avez-vous la même opinion en ce qui concerne d'avoir des enfants?
6. Essayez de savoir qu'elle est la place de Dieu dans sa vie.
7. Sortez pour le déjeuner
8. Allez au cinéma ou dans un endroit où il y a d'autres personnes, ne pas être seuls, même si c'est dans la maison de vos parents quand ils ne sont pas là. Dites adieu à la porte d'entrée et ne l'invitez pas chez vous.
Maintenant, concernant le touché, tout doit être minimale et attention afin que vous ne lui provoquiez pas des choses de mal dans son esprit. L'homme peut être de Dieu, mais il est encore chair et à la fin de la journée, s'il tombe dans la tentation, sa sera de votre faute.
Ne jamais s'asseoir entre ses jambes ou sur ses genoux. Soyez très prudente avec la façon dont vous le tenez, ne pas aller trop loin dans tous ce que vous faites.
C'est pourquoi une autre règle importante est d'être très prudente avec les vêtements que vous choisissez de porter en sortant avec lui.
Éviter de présenter vos décolleter, porter des vêtements serrés ou tout ce qui peut exciter son imagination.
Voulez-vous un bon guide sur la façon dont vous devez vous comporter?
Tâche n° 37:
«Chaque fois que vous sortez avec lui, imaginez qu'il y ait une caméra cachée qui filme à chaque mouvement que vous faites ... et sur le canapé de votre maison, votre père, mère, grand-mère et sa grand-mère sont en train de vous regarder tout les deux ...
Comment vous comporteriez vous en sachant qu'ils vous regardent? Alors maintenant, c'est comme sa que votre rencontre devrait être! "
Libellés :
Foi,
Homme de Dieu,
Mari,
Vérité,
Vêtements,
vie sentimental,
Vie Sentimentale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire