mardi 7 juin 2011
Sais-tu quel est le bon moment pour commencer à sortir?? N°36
Je parlais avec mon mari, l'autre jour et il a mentionné quelque chose de vraiment intéressant ...
-Sait-tu quand les jeunes chrétiens devraient commencer à sortir ensemble? Lorsque les deux seront dans une position de se marier.
Pensez avec moi. Nous allons créer un scénario ...
Pourquoi une jeune fille de 15 ans qui est bien avec Dieu commencerais à sortir avec un garçon (qui est du même âge et de la foi - ou il pourrait même être plus âgés que lui), si aucun d'eux n'est en mesure de se marier ?
Ou disons que le garçon a 20 ans, qu'il vit avec ses parents et étudie ... Ses études se terminera dans 3, 4 ou 5 années! Et c'est seulement après cela peut-il commencer à travailler et se préparer au mariage.
Je vous demande donc ... Pourquoi seriez-vous en couple pendant tout ce temps? Sortir à long terme accumule seulement l'anxiété et un danger de tomber dans le péché. Chrétien en train de connaître quelqu'un n'est pas la même chose qu'un incrédule, qui sort avec quelqu'un, à plusieurs reprises est à long terme et de l'agencement n'est pas différent de celui du mariage.
Les chrétiens qui sortent ensemble ce n'est pas la même chose que les incrédules lorsqu'ils sortent,
La jeune personne dont le cœur est vraiment dans les choses de Dieu, sait ce qu'elle doit faire pour se préserver et car les relations à long terme sont très dangereuses.
Nous allons maintenant créer un autre scénario ...
Vous êtes encore jeune, mais dans la tranche d'âge des 25 à 30 ans et vous êtes prêtes à vous marier. Pensez-vous qu'il est sage de s'engager avec un garçon qui n'est pas encore prêt, même si cela signifie sortir avec lui pour les 5 prochaines années?
Voici quelque chose de plus pour vous faire réfléchir ...
Les rendez-vous entre chrétiens sert à mieux vous connaître l'un à l'autre- en savoir un peu plus sur le caractère et les plans d'avenir que vous avez chacun. Vous commencez à sortir avec quelqu'un si vous croyez que c'est la bonne personne et de savoir s'il est prêt à se marier - en supposant que vous êtes déjà prête à vous marier!
Regardez les filles, gaspiller votre temps précieux en sortant avec quelqu'un à long terme que vous connaissez bien ne vous amènera nulle part à part à la déception.
Tâche n° 36:
"Soyez des filles sages, les rencontres est une étape de mariage ... Posez vous les questions suivantes:
«Le départ de cette relation, je suis à une étape ou un mille pas du mariage?
Si vous n'êtes pas à un pas du mariage, alors il est préférable d'attendre ... "
Beaucoup d'entre vous sont en train de penser ...
«Mais il a été envoyé par Dieu pour moi, et si je ne l'accepte pas maintenant, alors je vais le perdre complètement!
Voici votre réponse:
Si vous le perdez, c'est parce qu'il n'est pas celui que Dieu a pour vous, en premier lieu! "
Ps. Je voudrais vraiment entendre vos commentaires sur ce sujet.
Libellés :
Coeur,
Confiance,
Dieu,
Homme de Dieu,
Mariage,
vie sentimental
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis tout à fait d'accord ce n'est pas par ce qu'un jeune homme est à l'église qu'il est celui que Dieu à prévu pour nous. Laisser notre vie sentimentale entre les mains de Dieu car lui seul sait quel est la personne qu'il nous faut =D
RépondreSupprimer