jeudi 23 juin 2011

Elle est indépendante n°40

Traduction**Nous pouvons le faire



Chères amies, je suis certaine que Dieu vous a guidés à travers ces 40 tâches.  Aujourd'hui, nous atteignons le dernier, mais cela ne signifie pas que c'est terminé; à partir de maintenant vous pouvez écrire vous même vos prochains défis. 

Au cours de ce temps, nous avons abordé de nombreux sujets et, aujourd'hui, nous allons fermer notre tâche avec une clé en or.  Aujourd'hui, vous êtes célibataire, mais sa ne restera pas de cette façon. Très bientôt, vous allez trouver la personne qui vous rendra heureuse, mais je vous demande:
 «Êtes-vous prête à rendre cette personne heureux?" 

Je veux discuter des 4 erreurs communes que font les femmes célibataires quand elles sont dans une relation: 1. Elle est trop indépendante!  C'est normal. Après s'être habitué à vivre comme vous s'il vous plaît, beaucoup tombent dans cette erreur qui peut devenir un gros problème dans une relation.  Bien que ce soit simple, vous sortez avec vos amies au cinéma, vous dînez et faites pleins de choses de ce genre sans se soucier de quoi que ce soit, mais maintenant vous n'êtes plus seule. 

Vous pourriez vous demander "Nanda, alors vous dites que maintenant que je suis en couple je ne peux plus sortir avec mes amies? Devrais-je les oublier? 

Bien sûr que non! Ce serait injuste. Ce que je veux dire, c'est que vous avez besoin de communiquer avec l'autre partie de la relation, de lui donner le scoop sur votre vie, dites-lui vos plans etc ... Il n'y a rien de pire que d'apprendre des choses sur vous de la bouche d'une autre personne.
 "Hey j'ai vu ta petite amie quitter la salle de cinéma hier soir ..." Il entend d'un ami. 

Pouvez-vous voir comment le problème peut surgir? Au moment où vous arrivez à expliquer que vous étiez avec vos amis beaucoup de choses peuvent arriver ... " Vous voyez, mon amie, quelque chose qui semble aussi simple peut mettre fin à une relation. 
Restez en ligne, car demain nous allons discuter de l'erreurs N° 2 ...



1 commentaire:

  1. Oh voici un de mes soucis si je peux dire, je suis totalement indépendante... j'ai grandit comme tel... et effectivement je ne me sens pas prête

    RépondreSupprimer