mercredi 6 avril 2011
Les yeux
Je me souviens quand j'étais à Londres, une de mes amies a reçu un e-mail qui m'a horrifié, d'une dame dans l'église.
Cet e-mail a tirait de nombreuses conclusions erronées, la femme critiquait les dépenses d'argent sur les extensions de cheveux.
Mes amies, pourtant elle avait des cheveux naturels! Elle n'avait jamais utilisé avant d'extensions.
Cet amie à moi avait une famille qui a été bénie financièrement, et donc elle recevait toujours des cadeaux de sa mère qui étaient également envoyés par le biais d'autres épouses. Et comme vous le feriez avec votre famille, elle répartissait entre nous aussi.
Mais dans ce courriel, tout a été vu avec des yeux mauvais. C'était jugement après jugement. Ces mots ont montré combien la dame avait été empoisonner à cause de sa mauvaise vue et de ses jugements.
Maintenant, je demande: «Combien de fois avons-nous fait la même chose?" Regarder et juger les autres.
Si elle portent des belles robes, elles se prennent pour des snobs. Si elles s'habillent mal alors elles ressemblent à des clochardes!
Lorsque vous ne voyez pas la femme du pasteur dans l'église souvent, vous la juger sans se rendre compte à quel point elle travaille avec d'autres responsabilités - qu'il s'agisse de la cuisine pour les auxiliaires ou de rester toute la journée dans le bureau de l'église.
Ou cette personne qui reste dans son coin parce qu'elle est si timide, mais elle est accusée d'être une snob.
Nos yeux et d'erreurs de jugement nous faire pourrir de l'intérieur. Nous finissons par être comme ce fruit qui est vraiment bien de l'extérieur mais quand vous mordez dedans, c'est tout pourri et vous voulez juste le jeter.
C'est un mal qui "attaque" principalement les femmes, parce que nous avons cet habitude de tirer des conclusions hâtives et puis on finit par faire de mauvais jugements qui sont nuisibles à notre santé spirituelle.
Tâche n°24:
Aujourd'hui, vous allez analyser et voir si vos yeux sont en juger certaines personnes. Cher ami, cela ne fait que de mauvaises choses pour vous. Nettoyez votre vision!
Lorsque vous vous sentez vos yeux regardant au côté, se tourner et se regarder au lieu - regardez vos propres défauts et à lutter pour les changer. Chaque fois que je suis occupé avec moi-même, alors je n'ai pas le temps de regarder les autres et de faire de mauvais jugements.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est vrai nous les femmes nous avons cette habitude, de regarder et de juger directement . Mais comme vous dite si on n'est trop occuper à lutter contre nos defauts on n'aura pas le temps de s'occuper des autres .
RépondreSupprimer