mercredi 30 mars 2011

Le petit chaperon rouge N°23


Mes amies, je suis sûre que vous devez toute être fatiguées d'entendre cela, mais je vais le répéter toute façon: "Tout ce qui brille n'est pas or!!"
De la même manière, tout n'est pas ce qu'il semble.
Quand il s'agit de s'impliquer avec quelqu'un, il est très important de se rappeler quelque chose d'aussi évident que l'on oublie souvent de nombreux fois...
Même à l'intérieur de l'église, vous trouverez plein de "loups déguisés en brebis" et ils sont à la recherche du Petit Chaperon Rouge .
Pure, sincère des jeunes filles avec un coeur ouvert - méfiez-vous du grand méchant loup!
Il n'a pas d'importance qu'il soit: un membre de l'église, un ouvrier
, un auxiliaire ou le pasteur.
Il est de votre devoir (et de personne d'autre) de savoir s'il est un loup déguisé ou un véritable agneau. Le fait qu'il a un titre n'est pas une garantie, vous avez besoin de savoir qui il est pour de vrai et de vérifier qu'il ne fait pas juste semblant.
Je reçois des quantités innombrables de e-mails de jeunes femmes qui a été emporté par les loups et se trouvent maintenant en souffrance.
Tâche 23:
« Il est temps pour nous de grandir et de voir les choses telles qu'elles sont réellement. Si vous êtes intéressé par quelqu'un, vous devez d'abord apprendre à le connaître. Par cela, je ne veux pas dire ce qu'il dit de lui-même, mais surtout ce que sa famille a à dire sur lui ou ce que ses amis disent.Il est important de le tester afin de voir s'il est vraiment un agneau.
Et s'il vous plaît, ne soyez pas naïve pour tomber amoureuse avant même de vraiment le connaître. En fait, ce n'est rien de plus que l'émotion pure!!!

Soyez intelligentes mes amies, votre vie sentimentale peut prendre du temps pour être complète, mais quand vous trouvez la bonne personne, votre bonheur sera pour toujours!
Un vrai délice!
Cela vaut la peine d'attendre et de choisir à bon escient! "

1 commentaire:

  1. Mais comment aborder le sujet pour savoir comment il est en demandant à sa famille ou les personne qui l'autour

    RépondreSupprimer