jeudi 10 mars 2011

Madame Je sais tout



Tâche N°20:

En règle générale tout ce qu'elle dit commence par «Savez-vous ..."

-Savez-vous qui est le nouveau pasteur?
-Savez-vous qui j'ai vu?

-Savez-vous ce qui j'ai entendu?
-Savez-vous qui est là-bas?

Habituellement, elle est LA personne qui connaît tout ce qui se passe, elle ne peut rien garder pour elle-même ni garder un seul secret!

Si quelqu'un vous demande quelque chose que vous ne connaissez pas, vous vous dirigez immédiatement vers elle: «Écoutez, je ne sais pas, mais sûrement "un tel, doit savoir".

Elle est toujours actuelle sur tout ce qui se passe, non seulement dans son église, mais aussi dans les autres branches. Elle sait même ce qui se passe dans les églises dans d'autres pays et elle montre volontairement qu'elle sait tout.

Elle adore quand les gens l'approche pour lui demander des choses, mais il y a une chose qu'elle ne sait pas ...

Elle n'est pas bien vue, elle a la réputation d'être une commère, elle est parfois indiscrète et beaucoup utilisé par tout le monde pour d'obtenir des informations.

Il est important de noter que les renseignements que "toute la connaissance" qu'elle possède n'est pas constructive, plutôt que c'est plus le long des lignes de "dit-il, dit-elle."

Plusieurs fois, elle n'est pas mal intentionnée, elle se sent heureuse d'être d'utiliser. Elle aime l'attention qu'elle reçoit avec tant de gens qui s'approchent d'elle afin de connaître plus.
Aujourd'hui, nous allons discuter de quelques facteurs, de sorte que nous ne devenons pas connu comme une «bavarde» ou une «Madame, je sais tout!"
 
Tâche N° 21:

Évitez de raconter toutes les nouvelles que vous entendez les choses qui vont dans le sens de:
 
Avez-vous entendu que nous allons avoir un nouveau pasteur!                                                                                                                                             
Avez-vous entendu que l'évêque "un tel" se déplace?Avez-vous entendu que, dans telle ou telle église ce qui se passe?
Avez-vous entendu que "un tel" vous aime?
Avez-vous entendu qu'il y aura des changements?
Si vous avez été informé de quelque chose, et cette information n'est pas constructif, ne l'étaler pas. Si vous trouvez que cette information requiert une action, puis parler à quelqu'un qui peut résoudre le problème et personne d'autres.
Lorsque quelqu'un se confie en toi quelque chose de personnel, n'allez pas le dire à d'autres personnes. En général, vous dites quelque chose comme ça ... "Si je te dis quelque chose, tu le promets que tu ne le diras à personne?" Cela ne fonctionne pas, croyez-moi!

Lorsque vous trouvez quelques commérages, laissez-le refroidir! Mettez-le dans le congélateur, en d'autres termes, ne le dites à personne. Votre langue peut vous causer des démangeaisons, mais ça va passer.
Lorsque vous transmettre des informations toujours demander:
Est que c'est une information constructive ou destructive? Est-ce que je dois ajouter ou soustraire? Est-ce qu'elle va aider ou non?
Selon vos réponses, vous saurez si vous devez le transmettre ou le mettre dans le congélateur.La femme discrète met en pratique ... que diriez-vous?
 
 
Êtes-vous discrète ou indiscrète?

2 commentaires:

  1. Moi je dis, que cet article est très utile et que je vais le mettre à pratiquer souvent à l'école on entend tout et n'importe quoi, une information est vite déformée, voila c'est comme sa que la langue exerce et peut détruire même quelqu'un...
    Tout simplement pour résumé, que je vais plus utilisé ma langue dans un but constructif!!

    RépondreSupprimer