mercredi 16 mars 2011

La panthère rose






S'il y a une chose que je déteste de moi, c'est que j'ai souvent du mal à réfléchir rapidement et de donner des réponses précises, sur le terrain.


Je suis constamment en train de me dire ... «Mon Dieu, j'aurais pu dire ça!" «Pourquoi je n'ai pas répondu sa!" "Oh, je le pensais!"

Mais à quoi bon, lorsque le moment est déjà passé?!
Junior est un trésor rare! Je pense qu'il est top! Non seulement d'être mon mari, mais j'admire cet aspect de lui aussi.


Je dis souvent qu'il est la "Panthère Rose", il trouve toujours un moyen de s'en sortir, il peut trouver une réponse à tout, c'est incroyable!


Je me souviens qu'un jour, nous étions en train d'évangéliser dans les rues de Londres. Habituellement, nous choisissons un endroit et pour  y rester tout le samedi, en priant pour les personnes et les inviter à l'église.
Pour moi, c'était un combat, surtout quand les gens viennent et veulent entrer dans des débats ...


"Vous croyez en cela, mais, moi  je crois que ça...!"et vous répondez: "Vous le dites, mais je dis que c'est non!"
Pendant un de ces moments que je priais et demander à Dieu de mettre les bons mots dans ma bouche, un homme est venu et a commencé un débat avec Junior (mon mari):


- "Vous êtes ici et faites tout cela et puisque vous êtes dans une vie que vous n'appréciez plus. Regarde, je fais tout; j'apprécie cette vie parce que nous allons tous allez au même endroit quand nous allons mourir. Ces affaires de ciel et d'enfer ont été inventées par les religions pour nous restreindre! Soyez intelligent! 
Regardez la réaction de la panthère rose, Junior. Je restais là, bouche bée! ...


«Regardez, je me rends compte que vous êtes un homme très intelligent, nous allons donc parler de probabilités. Voyez-vous cette belle femme là-bas?" (Il parlait de moi, comme c'est gênant!)

«C'est ma femme, nous avons été mariés il y a plus de 10 ans, je suis heureux et rien ne me manque. Quand je mets ma tête sur l'oreiller, le sommeil vient tout de suite parce que j'ai la paix! Je suis si heureux, je suis en bonne santé et je n'ai pas de dépendances! Le point de tout cela, c'est que si vous avez raison, et quand nous mourrons, nous allons tous allez au même endroit, alors je n'ai pas manqué quelque chose parce que j'ai une vie heureuse. "


"Oui, répondit le gentilhomme d'une manière très attentive et réfléchie.


«Maintenant, si je ne me trompe pas? Quand je mourrais, je vais aller à un bon endroit et je serais toujours heureux dans ce bon endroit, mais qu'en est-il de vous??"
L'homme regarda dans les airs pendant quelques minutes sans rien répondre ...


"Mec, tu m'as fait réfléchir ..." répondit-il.


Après cela, il s'est ouvert et a dit qu'il a vécu une vie très malheureuse, il veut arrêter de fumer et de boire et qu'il est surendetté.
Je suis restée là avec mon sentiment inutile, la bouche ouverte.


Je ne suis pas encore comme la "Panthère Rose", mais essayez d'être plus audacieuce en parlant de Jésus aux gens. N
e bégayez pas ou ne devenez pas timide.


Tâche n ° 19



"Soyez audacieuse, renseigner vous, afin d'être une " Panthère Rose ". Cela vaut pour moi aussi. Nous devons le pratiquer tous les jours!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire