lundi 13 décembre 2010

Le tic tac de votre horloge Biologique N°11



Tâche N°11:

Aujourd'hui, je vais me concentrer sur un sujet très important qui est un peu tabou. Je suis consciente, qu'il s'agit d'un sujet controversé et que beaucoup seront en désaccord avec mon opinion, mais si toutes les émotions sont mises de côté, je suis sûre que vous me comprendrez...
L'autre jour, je suis partie chez le médecin. Dès son arrivée, il a commencé à me poser ces questions de routine ..."-Quel âge avez-vous? 
Moi: 36 ans

-Fumez-vous? 
Moi: Non
-Buvez-vous? 
Moi: Non
-Prenez-vous des drogues? 
Moi: Non


-Avez-vous des enfants?
Moi: Non, mon mari et moi avons décidé de ne pas en avoir."Mes amies, vous auriez dû voir le visage du médecin! Il a commencé à poser des plus de questions au sujet de notre décision, de ne pas avoir des enfants et toujours sous cet air choqué! Il ne pouvait pas l'accepter ...
Et il n'est pas le seul. Quand je parle de cela aux gens, ils me regardent comme si j'étais une extraterrestre venue d'une autre planète.Je peux comprendre leur réaction, mais ce que les gens ne semblent pas comprendre ce sont mes raisons!Peut-être, pour vous mesdemoiselles célibataires, désespérées de vous marier en raison de la pression de votre horloge biologique, ce pourrait être quelque chose de bon à envisager ...
J'ai épousé mon mari quand j'avais 24 ans et nous avons tous deux le même âge.Un an plus tard nous avons décidé que nous n'aurions pas d'enfants. C'était une décision tout à fait rationnel, pas d'émotions impliquées. 

Il ne veut pas dire que nous n'aimons pas les enfants, mes amies, mon mari et moi, nous devenons fous à leur sujet.Mon horloge biologique n'a pas de problème non plus - c'était juste une décision que mon mari et moi avons fait.Le fait que nous menions une vie de dévouement complet à ce que nous faisons est également comptée; nous ne voulions pas nous diviser ou que l'enfant se sacrifie pour quelque chose que nous avons décidé. Et il y a également beaucoup d'autres facteurs ...Douze ans ont passé depuis que nous avons pris notre décision et nous ne pouvions pas être plus heureux!Avoir des enfants semble être plus qu'un rêve pour beaucoup de femmes - c'est une nécessité. Il semblerait que si elles n'ont pas d'enfants, elles ne seront jamais heureuses ou complètes!
Ce n'est pas vrai et j'en suis la preuve vivante!

Les femmes qui ne peuvent pas avoir des enfants ressentent souvent un sentiment d'infériorité, comment est-ce possible? Elles essayent tout de l'insémination artificielle, à la grossesse de substitution, etc...Regardez la réalité! regardez le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, tant de corruptions!Il y a de la pédophilie partout! Les couples qui décident d'avoir des enfants doivent faire de leurs maisons des confortables prisons, pour la crainte qu'il se produisent quelque chose d'horrible! Mais cela ne suffit pas, que diriez-vous maintenant si l'abus se produit dans la maison?Si les enfants jouent en face de leur maison, ils peuvent être enlevés ou frappés par une balle perdue! Et que dire des nombreux cas d'enfants qui grandissent à l'adolescent rebelle avec assez de courage pour tuer leurs propres parents!?
À mon avis, ce n'est pas un bon endroit pour vivre en plus! Donc, je le demande, quel est le besoin de placer une nouvelle vie dans ce monde pourri et méchant?Seulement pour satisfaire votre désir? Pour calmer la pression imposée par votre famille? Sa ne seraient pas des raisons un peu égoïstes?
Pensez-vous que les choses vont s'améliorer? Pas du tout! La Bible prévoit tout cela ...  " l'amour d'un grand nombre se refroidira."Rappelez-vous, même si c'est un beau bébé .... il va se développer! Lorsque les enfants grandissent, il n'y a aucune garantie qu'ils vont choisir le chemin de Dieu! Même s'ils sont les enfants d'un évêque ou d'un pasteur!


Regardez, si vous voulez avoir un enfant, c'est très bien!! Je n'essaie pas de vous convaincre et je ne suis pas là pour vous juger, c'est une décision très personnelle. Je pense qu'il est nécessaire, toutefois d'ouvrir nos esprits et de voir les choses sous un autre angle. C'est l'angle par lequel je vois ce sujet ...


Par conséquent, mon ami, si vous avez subit des pressions, regardez-le de ce point de vue.



Tâche N°11:"Pensez à ce sujet, pas d'émotions impliquées. Qui sait, peut-être c'est ce que vous aviez besoin d'entendre ... "

4 commentaires:

  1. Amen! Personnellement, je suis du même avis pourles mêmes raisons. Et pourtant, j'aime énormément les enfants... Je pense que nous devons cessez de penser égoïstement à notre seul bien-être et nous mettre à penser plutôt à l'enfant et à la vie qu'il pourrait avoir...

    RépondreSupprimer
  2. La vie d'un être humain : je vais à l'école, après je commence à travailler , mariage, puis des enfants, et après ?
    Je pense qu'on doit pas faire le chose comme des machines, mais on doit réfléchir, savoir où je suis et où je vais aller, on doit toujours faire les choses avec sagesse.
    Merci POUR ce message!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai le monde d'aujourd'hui est tellement abimés

    RépondreSupprimer