jeudi 9 février 2012


Je me sentais un peu coincée dans ma vie spirituelle et j'avais besoin de faire quelque chose par rapport à cela. C'est encore très clair dans mon esprit ce que j'ai demandé dans cette campagne d'Israel "Mon Seigneur, fais ce qui est nécessaire afin que je puisse grandir et mûrir dans ma vie spirituelle".



J'ai présenté mon sacrifice et évolué. Peu de temps après, mon mari & moi avons été envoyés pour faire le travail de Dieu dans des endroits que je n'avais jamais imaginé me rendre et puis les nouvelles experiences ont commencé. Mon voyage vers la maturité spirituelle...

J'ai fait face à des déserts spirituels, des situations difficiles, à la peur, et aux déceptions. A une occasion particulière, une chose terrible m'est arrivée, c'est comme si le sol se déroulait sous mes pieds. Personne ne me comprenait véritablement. C'était comme si un vide m'avait accablé. C'était un désert spirituel.

Je me souviens avoir prier, et ressentis la solitude, comme s'il n'y avait personne qui m'écoutait, comme si j'étais seule.

Un jour, quand j'ai demandé à Dieu de me montrer ce que je devais faire, la vérité m'a frappé droit dans la tête, Dieu  m'a rappelé ce que je lui avait demandé et Dieu  m'a montré mon véritable état spirituel. J'étais faible.

Dieu m'a montré beaucoup de choses à travers cette épreuve, je sais qu'il y aura encore à l'avenir mais cette fois c'était différent. Il m'a montré que je n'étais pas aussi solide que je le croyais .Je n'étais pas ferme en Lui comme je le pensais mais je m'appuyais plutôt sur les personnes qui sont  autour de moi.

j'ai eu un déclic et j'ai pleuré, depuis ce temps je prie toujours qu'il  ne me laisse pas me tromper en pensant qu'il est le premier dans ma vie alors que d'autres personnes (les personnes que j'aime) le sont.

J'ai appris que si Dieu est La première place dans ma vie, même si le monde vient de s'écrouler, je ne me sentirez jamais seule.


Je t'aime, ô Éternel, ma force!
 Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!  Je m'écrie: Loué soit l'Éternel! Et je suis délivré de mes ennemis.

 Les liens de la mort m'avaient environné, Et les torrents de la destruction m'avaient épouvanté;

 Les liens du sépulcre m'avaient entouré, Les filets de la mort m'avaient surpris.

 Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, J'ai crié à mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles.


PSAUMES 18: 2 - 7





1 commentaire:

  1. C'est exactement ce qu'il m'est arrivée il y a plus d'un mois ! J’ai traversé le désert et lorsque je priais c'est comme si personne ne m'écouté. Je me sentais vide et j'ai passé 3 semaines environs a pleuré chaque nuits lorsque j'ouvrais la Bible c'est comme si cela m'étais étranger je ne comprenais plus. Puis un soir je me suis humilié devant Dieu et quelques jours après Il a répondu à ma prière Il m'a montré que je devais être plus forte dans ma vie spirituel arrêté de penser que parce que je porte l'uniforme que tous est accomplis. Aujourd'hui je peux dire que oui j'ai fait un énorme pas dans ma vie spirituel et j'ai une totale dépendance en Dieu.

    RépondreSupprimer