lundi 19 septembre 2011

Mettre la bague au doigt

"Donc ... tout est ok?" je demande.

"Eh bien, plus ou moins" répond-elle.

Grâce à sa réponse  je pouvais savoir qu'elle avait besoin de parler voire même de se décharger. Je continue à demander, jusqu'à ce qu'elle s'ouvre ...

"Regardez, je reçois ce dont j'ai besoin, mais ma vie ne change pas. Je viens à l'église et je prie pour ma famille et ma vie financière et je vois les résultats mais il manque encore quelque chose".

Je venais d'un service béni dans une de nos branches et vers la fin, je parlais à une dame et j'ai décidé d'écrire sur ce qui s'est passé.

Comme elle parlait, mon attention s'est portée sur ma bague de mariage sur mon doigt et c'est là que j'ai trouvé les mots pour elle ....

"Pouvez-vous voir cette bague? Savez-vous ce que cela signifie? elle me regarde perplexe, elle a dû penser que j'étais folle parce qu'il n'avait rien à voir avec le sujet de notre conversation mais maintenant, j'avais attirer toute son attention.

Mon mari était sur ​​l'autel en train de donner des conseils et je l'ai pointé en disant ...

"Quand je l'ai épousé j'ai fait une alliance de prendre soin de lui, d'être fidèle, être sa compagne, lui faire plaisir et de l'aimer de tout mon cœur. J'ai retiré mon anneau de mariage de mon doigt et je l'ai placé dans la sienne. Elle m'a regardé confuse ...

"Ce qui te manque dans ta vie, c'est exactement cela! Pas un engagement avec ton mari, mais avec Dieu. Venez à l'église pour chercher Celui qui bénit, c'est beaucoup plus important que les bénédictions elle-même" lui dis-je calmement.

Se marier avec lui et de faire une alliance afin que Son Esprit abonde en vous, être fidèle, un compagnon, lui faire plaisir en faisant sa volonté et surtout l'aimer de tout votre cœur ".

Pensez à moi, si en faisant cela à mon mari, il me récompense, imaginez vous avec Dieu?!

Je voulais partager cela avec vous parce que l'erreur de la plupart des gens c'est exactement cela.

Où est l'alliance? Où est la bague à votre doigt?

1 commentaire:

  1. c'est exactement sa ! j ai moi meme consacré 3petite bague pour symbolisait mon alliance avec christ !

    RépondreSupprimer