mercredi 25 mai 2011

Tout ce qui est caché sera révéler N°30



L'autre jour, Dieu m'a révélé quelque chose de fort pour moi - ça m'a fait pleurer.
«Mon Dieu, je veux devenir meilleure, et ne pas commettre les mêmes erreurs du passé. Je veux savoir où je me suis trompée. Je tiens à corriger mes erreurs et ne plus agir de la même façon. "


Ce fut ma prière, mais je n'ai pas fais cette prière qu'une fois - je l'ai faite à plusieurs reprises - mais de différentes manières. J'ai fait beaucoup de ces prières, car il me semblait que je ne recevais pas de réponse. J'ai prié, mais je ne savait toujours pas où je me suis trompée!

En réalité, j'ai trouvé de nombreuses raisons d'aller mal, mais au fond je savais qu'ils n'étaient pas à la racine de mon problème - ils étaient justes des raisons superficielles qui ne m'empêchaient pas de faire les mêmes erreurs à nouveau.


J'ai commencé à remonter le temps - en utilisant mon esprit de revoir le problème, je pensais au sujet de situations similaires, j'ai cherché en moi-même. Ce n'était pas facile - en fait, c'était douloureux
 alors j'ai commencé à me demander pourquoi faire cela a été si pénible pour moi?


"Arrête de faire ta victime! "était la réponse que j'ai eu fort et clair!
«Qui? Moi? Une victime? "J'ai pensé que, maintenant un peu de mal.
"Regarde toi, tu es toujours en train de jouer la victime! SI TU veux vraiment trouver le problème,  sur ce qui s'est passé! " A ce moment, j'ai compris la raison de ma douleur ... j'ai été se vautrer dans l'apitoiement sur soi ...


Cette pitié m'a aveuglé et m'a empêché d'aller vers l'avant - de se rendre à la racine ...
L'apitoiement sur soi et de faire moi-même la victime est juste une autre façon d'être fier d'accepter à mon tort. N'est-ce pas? Donc, j'ai alors commencé à remettre en question mes émotions, qui auparavant semblait bien innocent, mais maintenant que j'avais trouvé ce qu'ils étaient vraiment! Des loups déguisés en moutons de «innocemment» m'abattre. fierté horribles; s'éloigner de moi! Je prosterna devant Dieu en reconnaissance de mon erreur et demandé pardon ...


Mais encore, ce n'était pas assez; j'avais encore de découvrir la racine de tout cela! J'ai continué la recherche et après avoir éliminé le problème mentionné ci-dessus, il n'était pas difficile de découvrir l'autre, parce que sans apitoiement sur soi, je pouvais me chercher d'une manière non-émotionnelle. Qu'est-ce que je veux dire avec tout cela?


Il n'a pas d'importance "parfait" problème "saints" ou "bon" et "libre" que nous sommes, nous devons chercher en nous-mêmes.
Erreurs peuvent se produire, mais si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, et si vous ne trouvez pas, vous ne pouvez pas changer, et si vous ne changez pas, alors tôt ou tard vous allez en subir les conséquences.


Il y a des signes évidents que nous avons un urgent besoin de surveiller, et de couper par la racine:
1. Vous êtes toujours impliqués dans les mêmes problèmes. Il arrive une fois, puis encore et encore.
2. Vous ne voyez pas les résultats de votre foi.
3. Il semble que Dieu n'écoute pas ou vous répondre.
4. Tout semble aller mal dans votre vie.
Ce ne sont que quelques-uns que j'ai dans mon esprit en ce moment, mais je crois qu'il y en a plus de ...


N'oubliez pas que le problème n'est jamais avec Dieu! IL N'EST JAMAIS de sa faute! Un autre conseil important: Dieu nous permet d'apprendre à travers les problèmes, mais si nous blâmons les autres personnes impliquées, alors nous ne saurons jamais. Si vous vivez quelque chose, oublier les autres qui sont impliqués et cherchent à savoir ce que Dieu veut pour vous montrer!


Tâche 30:

«Cherchez, trouvez votre erreur, demander pardon, pensez à comment vous pouvez modifier et puis effectivement le faire"
Cela vous aidera beaucoup, et aussi parce que quand nous ne cherchons pas en nous-mêmes pour nos propres erreurs, nous avons tendance à regarder les erreurs des autres personnes.
Pour sûr que vous trouverez ne sera pas agréable et peut-être même vous faire pleurer, mais la question vos émotions et ne s'arrêtent pas là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire