mercredi 27 avril 2011

La robe N°27



Tâche N°27: Pour les célibataires

Nous vivions aux Etats-Unis, mon mari et moi et déjà ouvriers lorsque nous avons décidez de nous marier. Le plus dure était de choisir la robe de mariée de mes rêves. 

Je savais ce que je voulais mais en même temps je ne savais pas comment sa serait sur moi. J'allais de boutique en boutique ma belle-mère et moi et je tombais amoureuse de toutes ces robes!! C'était vraiment difficile de choisir, mais il y en a une qui a attiré mon attention, c'était comme dans un rêve!!

Même mon beau-père qui était présent ce jour-là m'a dit que cette robe est la plus belle!

Il avait ces fleurs en tissus tout ce que fait ressortir parmi toutes les robes, mais je ne l'ai pas essayer, je l'ai regardé que dans la vitrine, je pensais que ce n'était pas pour moi, en dépit de toute beauté, c'est ...
C'est parce qu'il avait un décolleté très profond, je leur ai demandé de l'adapter, ajouter des choses pour en faire plus, mais la vendeuse m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre!
"C'est une encolure normal, dit-elle, voulant que j'essaye la robe.
"Pas pour moi," j'ai répondu et je commençais à chercher une autre robe ...
J'en ai trouvé une autre qui était très belle, mais il avait le même problème. J'ai insisté auprès de la vendeuse et elle a finalement accepté de recoudre l’encolure. Quelques jours plus tard, je suis retournée pour prendre la robe de mes rêves ...


La question du goût n'est pas le sujet ici, peut-être vous ne trouverez pas belle cette robe, mais pour moi elle était vraiment magnifique!
Quand j'avais le choix, j'avais une vague idée de ce que je voulais: une chose est sûre, c'est que tous les décolletés profonds et des robes bustier ne seraient pas sur moi!
C'était ma foi. Réfléchissez avec moi ... 

Si le Seigneur Jésus serait à votre mariage en personne, pour procéder à la cérémonie, est-ce type de robe que vous choisiriez-vous?
C'est vrai! Mon Seigneur Jésus était présent lors de mon mariage et Il sera également présent au vôtre aussi, par conséquent, il est intéressant de choisir une robe qui Lui s'il vous plaît d'autant plus que ce sera votre futur mari ...


Ne vous laissez pas dicter par la mode et ses nombreuses règles, car une femme qui craint le Seigneur n'est pas dirigée par eux. Soyez sages et heureuse de votre choix ...

1 commentaire:

  1. C'est un très bon blog, ici les femmes peuvent apprendre à devenir des femmes de Dieu.

    RépondreSupprimer