mercredi 10 novembre 2010

La confiance de soi N° 6



Donc vous êtes en train d'apprendre à connaître quelqu'un.

Vous n'appelez plus vos amies, ou vous essayez même pas de les adapter à votre horaire, car votre monde s'est réduit à cette relation.

Vous avez pratiquement cesser de vivre votre vie, vous arrêtez d'évoluer car TOUT se trouve autour de lui.

Vous apprenez seulement à vous connaître, mais vous vous donnez d'une telle façon que vous vous sentez dans l'insécurité, dans le besoin, et qu'à plusieurs reprises vous vous attachez qu'à lui.

Vous l'appelez tout le temps, vous voulez savoir où il était, avec qui il était, qui il regardait et pourquoi, en résumé vous souhaitez contrôler sa vie, par tout les moyens...

Cette attitude qu'adoptent beaucoup de femmes vont certainement les conduire à une relation RATÉE.

Pire encore, car si cette relation prend fin, vous sentirez seule, perdue avec l'estime de soi, brisée.

Mes chères amies célibataires, commencer une relation est très sérieuse, mais cela ne signifie pas que votre vie doit s'arrêter ou que votre vie tourne entièrement autour de cette personne.Je ne connais aucun homme qui admire une femme collante et angoissée. Les actions comme ceux mentionnés au dessus le démontre.


Tâche N°6:

"La meilleure façon de changer ce scénario est de se mettre au travail! Votre vie doit allez de l'avant, ne vous freinez pas. Prenez soin de votre famille et de vos amis! Trouvez le temps de vous consacrez aux choses de Dieu. Essayez de rejoindre, le groupe d'évangélisation, ou d'autres groupes dans l'église, participez..."

Cela aidera votre relation avec Dieu, votre petit ami et aussi votre confiance.

Et si vous n'êtes pas encore dans une relation, vous saurez procéder le moment venu

4 commentaires: